Les aventuriers de kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

blagues pour vous les lak

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:24

blagues
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:25

Une famille de garçon discutent et on peut découvrir qu'aux filles des années la règle M.M.S revient toujours
10 ans => Maman Me Surveille
15 ans => Ma Main Seulement
25 ans => Matin Midi Soir
40 ans => Mardi Mercredi Samedi
60 ans => Mars Mai Septembre
85 ans => Mes Meilleurs Souvenirs
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:26

Un industriel, qui veut maigrir, s'est rendu dans un établissement spésialisé ou on lui propose 2 cures:l'un à 3000F. et l'autre beaucoup plus efficace, à 7500F.
-Je vais prendre celle à 3000F, dit-il.
-Bien.
On l'emmène dans un parc et là, on lache devant lui une ancienne championne du monde du 5.000 mètres, toute nue et portant accrochée dans le dos une pancarte ainsi rédigée:
Si tu m'atrapes, tu me violes.
Le clint court après la fille, ne la rejoint pas mais perd 500 g.Huit jours + tard, il revient et annonce:
-Cette fois, je prend la cure à 7500F.
-Bon , alors, mettez vous tout nu, allez dans le parc et commencez à courir avec cinq minutes d'avance, dit le directeur.
Lindustriel obéit, et, au moment ou il va prendre le départ, il voit un black de 2 mètre, portant accrochée par une chaine dorée, une pancarte ainsi rédigée:
J'ai le sida, si je t'atrape, je te viole !
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:27

Une mère a trois filles qui sont vierges...elle veut tout faire pour qu'elles ne le reste pas. C'est alors qu'elle invite trois charmants jeunes hommes ( des bêtes sexuelles ) qui tombent très vite sous le charme de chaques jeunes filles.Le soir chaques couples se retrouvent dans une chambre. La mère, intrigué, écoute par la serrure et enttend :
" en...en... oh oui..." Elle écoute ensuite par la serure de la deuxieme chambre et ettend: "en...en...oh oui..." Mais en écoutant devant la troisième porte elle n'entend rien. Le lendemain elle explique à sa fille ce qu'elle avait fait et qu'elle n'avait rien entendu et sa fille lui répond:"tu m'as toujours appris à ne pas parler la bouche pleine...."
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:29

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!


--------------------------------------------------------------------------------
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:30

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:32

Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, et qui décident donc de venir voir sur Terre comment c'est. Ils atterrissent chez un couple, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc... Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuit torride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière. Le mari demande :
- Alors, comment c'était ? Elle répond :
- Ben, c'était absolument génial... Nous sommes allés sur le lit, il m'a caressé, etc..., puis il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche, et là son sexe s'est mis à s'allonger de façon incroyable, jusqu'à 40 centimètres...
- Ah bon, vraiment ?
- Oui, mais c'est pas tout ! Après, il m'a demande de lui tirer l'autre oreille, et là, son sexe est devenu gros comme mes biceps ! Après, on n'a pas arrêté de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable !!! Et toi, alors, comment c'était ???
- Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles !!!
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:32

Un enfant demande à sa mère,
- Est-ce que les dindes ont des seins?
- Non , répond sa mère.
- Bien pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:34

C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches... Le problème est bien là : La jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber... Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas : Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus ! "Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ?" Demande la jeune femme au gars derrière elle. Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!"
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:35

Un type invite une fille chez lui et s'aperçoit qu'il n'a plus, au frigo, que du Champagne et de la bière. "ah ! le Champagne, fait la fille, j'en bois une coupe et je m'envole. C'est comme si je me trouvais sur un nuage bercée par les vents, nue sur une plage ensoleillée caressée par les vagues douces d'une mer bleu turquoise, mon corps repose sur un lit doré de sable fin, et je te vois venir vers moi, tu es nu, tu te penches vers moi, tu sussures des mots d'amour et des poemes, tu souris et tu me désires, je frémis, une goutte d'eau de mer perle à ton front et se dépose sur mes lèvres, dans la commissure la plus intime de moi, coule dans mon cou vers mes seins qui se dressent, tourne autour des pointes et me fait vibrer, puis se dirige vers le creux de mes reins... tandis que la bière, ca me fait péter."
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:36

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dis :
- Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'.
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:38

Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! (traduction de zell44 de anthropophagie pour les nuls 'cannibalisme')
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:42

Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.

La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée.

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit!
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:48

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut.
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:49

Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:50

C'est un gars un peu con qui veut faire une petite blague à sa femme. Alors qu'elle est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit derrière elle et lui attrape les seins en disant :
- S'ils étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin d'acheter de soutien-gorge...
Le lendemain, une fois de plus il lui fait une blague en arrivant derrière elle et en lui mettant les deux mains sur le cul, puis en disant :
- Si elles étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de mettre une gaine...
La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche...
Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape la bite et lui dit :
- S'il était un peu plus ferme, je n'aurais pas besoin de baiser avec ton frère !
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:51

Une vielle habituée du Sébasto accroche un passant :
- Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ?
L' autre la regarde des pieds a la tête et il dit :
- Dans les soixante ans...


--------------------------------------------------------------------------------

Deux putes dans un ascenseur :
- Dis donc, tu ne trouves pas que ca sent le sperme ici ?
- Ouais. Excuses-moi, j'ai rote.
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:53

Quelle est la difference entre une salope et une grosse salope ? La salope, elle te fait une pipe, puis tu la sodomises. La grosse salope, tu la sodomises, puis elle te fait une pipe.
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:56

C'est un jeune couple trop timide qui va chez le sexologue pour que les choses du sexe leur soient plus familières, et en particulier, pour qu'ils apprennent le langage du corps.
Après la première séances, les jeunes époux rentrent à la maison et s'apprêtent à passer à la pratique: le mari dit à sa femme:
- Bon alors maintenant, quand je voudrai faire l'amour, je te caresserai le sein droit... Et quans je ne voudrai pas faire l'amour, je te caresserai le sein gauche.
Sa femme lui répond:
- D'accord. Et moi, comment je procéde?
Le mari répond:
- C'est simple: Si tu veux faire l'amour, tu caresse mon pénis une fois...
Et si tu ne veux pas faire l'amour, tu le caresses 200 fois
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:58

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise… Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté?
- Quoi donc ? Répond sa femme
- Des capotes de différents parfums,on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin:
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere.
Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :
- humm! .... Roquefort ???
- Attends je n'ai pas encore mis le preservatif…


--------------------------------------------------------------------------------
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 0:59

Un type est assis dans un bar et descend whisky sur whisky. Soudain, 2 superbes créatures entrent dans le bar et commandent à boire tout en continuant à discuter. Le type, un peu éméché, fait des clins d'oeil, des mouvements avec sa langue, etc, etc... Une des filles se lèvent alors et s'en va aux toilettes. L'autre regarde notre héros et s'approche de lui et le dialogue s'installe :
- Elle te plaît ma copine ?
- Ouuaaaiiiis !!!
- Tu voudrais l'embrasser hein ?
- Ouuaaaiiiis !!! - Tu voudrais la caresser hein ?
- Ouuaaaiiiis !!!!! - Tu voudrais sentir sa chatte hein ?
- OUUUAAAAIIISSS !!!!!!! À ce moment la fille s'approche de lui et lui fait "hhhhhhhaaaaaa" en lui faisant sentir son haleine.


[center](c'est des lesbiennes )
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 2:10

Le curé apprend une disparition tragique...celle de son oiseau ouistiti, triste il va voir un autre curé et lui demande comment faire pour retrouver son ouistiti. Il lui répondit de le demander à la messe du dimanche devant tout le monde.
Arrive le dimanche et la messe :
- J'aurait une demande à vous faire... ceux qu'ils le savent, se lèvent merci. Qui a un moineau?
Tout les hommes se lèvent.
- non non pas ça ! Qui a vue un moineau?
Toutes les femmes se lèvent.
- Aaaaaa non non pas ça! Qui a vue mon moineau?
Toutes les soeures se lèvent!
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 2:16

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second:
- Alors, comment êtes-vous arrivé ici?
- Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous?
- Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!
Alors le second répond:
- C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 2:17

Au confessionnal :Une paroissienne :
- Mr le Cure, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute.
- COMMENT !? Mais on ne peut pas dire ca !
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- NON, On n'a pas le droit de la dire ...
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- Bon, et bien raconte ...
- Et bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou.
- Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute...
- Oui, mais lui il m'a caresser la cuisse ...
- Regarde, je te caresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte
- Mais enfin, regarde, je te mets la main dans ta petite culotte, et JE NE SUIS PAS UN FILS DE PUTE.
- Oui, mais lui il me l'a enlevé, et m'a prise par terre.
- Mais regarde, je t'enlève ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui il avait le SIDA ...
- Ah LE FILS DE PUTE !!!
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par zell44 Dim 31 Aoû - 2:18

Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :
- Seigneur, qu'est ce que je dois faire ?
Et Jésus lui répond :
- Détaaaache-moi, connaaaard !
zell44
zell44
Admin

Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

blagues pour vous les lak Empty Re: blagues pour vous les lak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser